À PROPOS

Bonjour tout le monde !

 

Je me présente à vous aujourd'hui en tant que photographe spécialisée dans l'image onirique ainsi que graphiste.

Tout a commencé par ma passion de l’équitation qui m’a ensuite dirigée vers la photographie, puis de fil en aiguille, les chevaux m'ont amené à la photographie de portrait. 

Titulaire d’une Licence  en Histoire de l’art, mes études m'ont appris à regarder et m’inspirer de tous types d’œuvres (peintures, sculptures, cinéma etc..) et d’aiguiser mon œil artistique.

Aujourd'hui, la photographie m'a amené vers la création d'identité visuelle, mon objectif est d'utiliser tout type d'image pour vous mettre en valeur. 

En parallèle, je suis étudiante en journalisme (Master EAD) à l'Ecole Supérieur de Journalisme. Cet apprentissage développe mon sens critique, mon ouverture d'esprit mais aussi mon expérience dans la communication. 

J'aime la photographie dans sa totalité, c’est un art qui joue entre les lumières et les couleurs mais aussi un moyen de transmettre un message et de s’exprimer. Ma spécialisation dans l'image onirique, permet de vous mettre en valeur, de vous aider. Que ce soit à vous accepter, à faire face à vos peur et complexes, à incarner votre vrai "vous" ou au contraire incarner un archétype pour symboliser une énergie ou une facette de votre personnalité. Ensemble, réalisons des images qui vous ressemble dans la bienveillance et la sensibilité. 

Merci pour l'attention que vous aurez consacrée à mon travail et je serais ravie de partager quelques instants avec vous.

Bien à vous, Mathilda.

DSC08228.jpg